Les Perroquets et Les Oiseaux Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perroquets et Les Oiseaux Exotiques

pour les fans d'oiseaux en tous genres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mue de ma perruche moineau céleste???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiborus
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
ville : nivelles
Date d'inscription : 08/02/2009

Mue de ma perruche moineau céleste??? Empty
MessageSujet: Mue de ma perruche moineau céleste???   Mue de ma perruche moineau céleste??? EmptyDim 8 Fév - 20:11

Bonjour a tous, voila j'ai une perruche moineau celeste (bleue), mâle, mais je me demandais, ca fait déja maintenant pas mal de temps qu'il perd ses plumes ou se les arrachent, est ce dû a la periode de mue??? Ou a un coup de deprime? Il ressemble plus a un vautour qu'a autre chose maintenant... Avant que cela n'arrive on avait aussi 2 perruches dans une autre cage et apperement apres que celles-ci soient parties, il a commence, a faire son manege, pourtant il mange et il chante donc je suppose que d'un point de vue sante et moral ca va bien, pourriez-vous m'eclairer, svp... Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
snow
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
ville : thanh hoa
Date d'inscription : 11/01/2009

Mue de ma perruche moineau céleste??? Empty
MessageSujet: Re: Mue de ma perruche moineau céleste???   Mue de ma perruche moineau céleste??? EmptyDim 20 Déc - 20:47

J'ai la meme question. :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Mue de ma perruche moineau céleste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur la perruche moineau celeste (by GINTA)
» Perruche moineau
» mes perruche
» perruche de bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perroquets et Les Oiseaux Exotiques :: experience personnelle :: questions réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser